Quel est la différence entre une Tisane et un thé ?

La base

Une tisane est par définition une boisson naturelle qui contient un ou plusieurs types de plantes. Il est possible de créé un mélange de tisane avec des fleurs, des fruits, des herbes, des épices et même certains types de racines.
.
Il est important d’utiliser des ingrédients sec, c’est-à-dire qu’il y eu un processus de déshydratation pour y retirer toute l’eau.
.
Il existe plusieurs méthodes pour déshydraté les ingrédients et ca dépend des différentes plantes et fruits que nous voulons déshydrater.
.
Une fois notre mélange préféré choisi, nous l’infusons dans de l’eau bouillante pendent quelques minutes (3-5 minutes) pour libérer toutes les saveurs, les arômes et les propriétés, pour qu’elles se retrouvent dans l’eau.
.
Notre mélange est infusé, Mmmmm ça sent bon….ce qui se retrouve maintenant dans l’eau peut produire des effets bénéfiques pour la santé et surtout, c’est beaucoup plus agréable à boire qu’un simple verre d’eau. 😉
Sentez, savourez, appréciez les tisanes froides durant la période chaude de l’été en y ajoutant des glaçons.
.
10996510_10152775389216423_7848358663883677110_n

Découvrez les traditions

Ma famille et moi perpétuons, dans la continuité, la culture traditionnelle Aztèque de plantes, qui depuis des millénaires ont gardée leurs grandes valeurs nutritives.
.
Cette qualité est dû au climat du Mexique et à la terre très riche en minéraux et nutriments.
Même aujourd’hui, les gens continuent à consommer ces herbes de hautes qualités qui font l’envie de la concurrence.
.
La culture de tisane de cette région exceptionnelle du Mexique, autour du volcan Popocatepetl à ses raisons d’êtres.
Le nom populaire de ce volcan encore très actif aujourd’hui, dégage un parfum envoûtant et ses terres très fertile apporte une qualité hautement nutritive pour les plantes qui y sont cultivé.
.
155411_408525629166915_618091566_n

Changement d’habitude de consommation

.
Les amateurs consomment des tisanes de grande qualité, savent très bien que l’habitude traditionnel de boire le thé vers 4 heures n’est plus d’actualité.
.
Il est maintenant commun de boire une tisane le matin avant le petit-déjeuner, le midi avec notre repas ou bien encore le soir, 1 heure ou 2 avant d’aller au lit.
À vrais dire, il n’y a pas d’heure ou de temps précis pour boire une tisane… C’est toujours bon!!!
.
Notre variété de tisane, dans la famille Calme, vous offres un mélange qui ne contient pas de théine (élément stimulant comme la caféine). Sensation Moringa
Présentation Spécial
Il vous offres la chance de boire une tisane le soir pour vous aidez a digérer des repas parfois gras (plus long et difficile a digérer).
Pensez à ce que ressemble du gras de bacon lorsqu’il est froid…Il devient dure… Votre tisane chaude réchauffe les gras et facilite ainsi votre digestion.
.
Le mélange contient des feuilles de Moringa, qui est surnommé arbre de vie. On l’appelle aussi l’arbre magique, pour ses propriétés à combattre une panoplie de maladies.
.
Les feuilles contiennent une forte teneur en acides gras essentiels, bénéfiques ainsi des huiles omégas.
.
Aussi riche en calcium, fer et autres minéraux vitaux ainsi qu’une grande variété et grande quantité de vitamines, antioxydants et anti-inflammatoires.
Voici, ci-dessous, les ingrédients de Sensation Moringa et les instructions simples de préparation. Venez l’acheter directement en ligne et obtenez 15% de rabais sur votre commande aujourd’hui !!!
.
Entrez le code suivant : promo15  lorsque que vous payez votre panier d’achat. Il y a une case Code promo pour y insérer le code.
.
Allez, bonne tisane à tous !!!! et n’oubliez pas de laisser un commentaire et de partager, Merci !
.
Présentation Spécial (1)

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés